Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aranoum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arano

Arano

Age : 30
Messages : 110
Localisation : Dijon

Aranoum ! Empty
MessageSujet: Aranoum !   Aranoum ! EmptyLun 15 Aoû - 21:02

Bon bah du coup je vais faire ma présentation aussi pour les futurs nouveaux =)

Alors pour commencer je m'appelle Clément, j'ai 22 ans, je vis sur Dijon, la ville de la moutarde et j'aime pas vraiment la moutarde donc c'est plutôt con de ma part. Je travaille en tant qu'infirmier depuis 8 mois au CHS de Cote d'Or.
Dans la vie j'aime le cinéma, les séries, les comics, mon chat, hormis entre 5h et 7h du matin où j'ai tendant à la détester et les Disney !  (Dans le top 3 : Le Bossu de Notre Dame, Aladdin et La Petite sirène Aranoum ! 4089243753  )
Voila pour ma vie passionnante ! Je vais passer sur le fait que j'aime beaucoup mangé, dormir, flemmarder, les films de Scarlet Johasson, imiter le sushi dans ma couette et cuisiner du risotto au Saumon (la seule recette compliqué que je sais faire.. Je suis tellement fier qu'il fallait que je le case quelque part x)

Parlons du jeu en lui même :
Alors j'ai une Draënai Chaman lvl 85 Ah mince, pas le bon jeu ><
Alors... Je joue principalement une sylvarie (Falna) Ingénieur dégat d'altération ^^
J'ai aussi une  Revenante en cours de route et d'autres perso que je joue pas encore.
J'ai joué à gw 2 un an après sa sortie.. Pendant quelques mois..  Puis j'ai repris au milieux et à la fin de l'event Scarlett.. Pendant un mois à chaque fois et rebelote au début de la saison 2 du monde vivant..   J'ai arrêté à chaque fois soit par manque de temps à cause des études soit à cause de guilde fantôme..
J'ai donc repris il y a deux mois et je suis motivé pour faire du raid, des donjons, de l'entraide, des massacres et du clafoutis !