Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aranoum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arano

Arano

Age : 30
Messages : 110
Localisation : Dijon

Aranoum ! Empty
MessageSujet: Aranoum !   Aranoum ! EmptyLun 15 Aoû - 21:02

Bon bah du coup je vais faire ma présentation aussi pour les futurs nouveaux =)

Alors pour commencer je m'appelle Clément, j'ai 22 ans, je vis sur Dijon, la ville de la moutarde et j'aime pas vraiment la moutarde donc c'est plutôt con de ma part. Je travaille en tant qu'infirmier depuis 8 mois au CHS de Cote d'Or.
Dans la vie j'aime le cinéma, les séries, les comics, mon chat, hormis entre 5h et 7h du matin où j'ai tendant à la détester et les Disney !  (Dans le top 3 : Le Bossu de Notre Dame, Aladdin et La Petite sirène Aranoum ! 4089243753  )
Voila pour ma vie passionnante ! Je vais passer sur le fait que j'aime beaucoup mangé, dormir, flemmarder, les films de Scarlet Johasson, imiter le sushi dans ma couette et cuisiner du risotto au Saumon (la seule recette compliqué que je sais faire.. Je suis tellement fier qu'il fallait que je le case quelque part x)

Parlons du jeu en lui même :
Alors j'ai une Draënai Chaman lvl 85 Ah mince, pas le bon jeu ><
Alors... Je joue principalement une sylvarie (Falna) Ingénieur dégat d'altération ^^
J'ai aussi une  Revenante en cours de route et d'autres perso que je joue pas encore.
J'ai joué à gw 2 un an après sa sortie.. Pendant quelques mois..  Puis j'ai repris au milieux et à la fin de l'event Scarlett.. Pendant un mois à chaque fois et rebelote au début de la saison 2 du monde vivant..   J'ai arrêté à chaque fois soit par manque de temps à cause des études soit à cause de guilde fantôme..
J'ai donc repris il y a deux mois et je suis motivé pour faire du raid, des donjons, de l'entraide, des massacres et du clafoutis !
Sinon je trouve que l'histoire de Guild Wars 2 qui avance toujours est juste LE point fort du jeu.

Mes objectifs de jeu dans l’immédiat :  Finir de me stuffer et d'explorer HoT entièrement ^^
Et monter mes autres perso, ça peut être utile.

Voila voila, niveau présence je me connecte assez régulièrement en fonction de mes horaires du boulot.

Je pense avoir tout dit  Aranoum ! 4089243753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aranoum ! Empty
MessageSujet: Re: Aranoum !   Aranoum ! EmptyLun 15 Aoû - 23:34

Dijon ? Jon.

C'est tout pour moi, merci ! *clap clap*

Sinon je suis pas hyper Disney, mais Aladdin j'avoue qu'il est cool (enfin surtout le Génie). En fait ça doit même être dans les derniers Disney que j'aime bien, quand c'est encore du dessin qui ressemble à quelque chose (comme le Roi Lion, que j'aime aussi même si tout est pompé sur Le Roi Léo...)
Revenir en haut Aller en bas
Arano

Arano

Age : 30
Messages : 110
Localisation : Dijon

Aranoum ! Empty
MessageSujet: Re: Aranoum !   Aranoum ! EmptyLun 15 Aoû - 23:50

Je les ai tous vu du premier au dernier x)
Le roi lion est fortement inspiré ouai, mais pas entièrement pompé du Roi Léo. C'est juste dommage de la part de Disney de pas assumer avoir puisé dedans
Revenir en haut Aller en bas
Yamisu

Yamisu

Féminin Age : 31
Messages : 450
Localisation : Rata Sum

Aranoum ! Empty
MessageSujet: Re: Aranoum !   Aranoum ! EmptyMer 17 Aoû - 11:19

C'est gentil d'avoir fait une présentation :D !
Je suis fana d'animation en tout genre, et aladdin est mon disney préféré ! (et pour dreamworks c'est El deldorado ohohohoh).

Si vous voulez des idées de films d'animations je suis là (genre m'voyez je suis trop une pro *grosse tête*). Et pas spécialement Dreamworks et Disney bien sûr c'est pas le but hein hein. Avez vous vu le Chant de la mer, Mune ou encore le Magasin des suicides ?

Arano a écrit:
Sinon je trouve que l'histoire de Guild Wars 2 qui avance toujours est juste LE point fort du jeu.
Wouais carrément !!!

----

Hey à force de faire des présentations, je vais devrais faire la mienne ?! Genre vous me connaissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn

Masculin Age : 24
Messages : 247
Localisation : assez loin de paris

Aranoum ! Empty
MessageSujet: Re: Aranoum !   Aranoum ! EmptyMer 17 Aoû - 11:57

Le magasin des suicides, c'pas mal :c , perso le film : sausage party ( c'est bien son nom Aranoum ! 1840046559 ) me donne pas envie , il me fait badder et je culpabilise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aranoum ! Empty
MessageSujet: Re: Aranoum !   Aranoum ! EmptyMer 17 Aoû - 12:09

"La fête de la saucisse" ? C'est étrange comme nom :p

"Poooooork ! It's the meat of Kings ! ♪♫"

Sinon pour revenir à GW2 (oui quand même ^^) c'est vrai que le scénario est un point fort, après il y a quelques incohérences maintenant (genre les missions dans l'ancienne Arche du Lion) mais rien de bien grave, ça paaasse...

Et oui Grou, tu peux faire une présentation :p Tout le monde le peut ^^ C'est pas tant pour nous que pour nos futurs collègues de guilde, puis même pour nous en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn

Masculin Age : 24
Messages : 247
Localisation : assez loin de paris

Aranoum ! Empty
MessageSujet: Re: Aranoum !   Aranoum ! EmptyMer 17 Aoû - 12:21

Si on peut faire une présentation jpense que je vais faire un copier/coller de celle que j'avais dja faite :p  Aranoum ! 905866842 Aranoum ! 1216380453 (Ou j'en ferais une nouvelle mais pas tout suite :p ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aranoum ! Empty
MessageSujet: Re: Aranoum !   Aranoum ! EmptyMer 17 Aoû - 12:30

Bonjour Mr l'infirmier :-) Tu travailles dans quel service ? Et pourquoi tu as choisi ce métier ? *curiosité*

Les Disney c'est le bien, j'adore la Belle et la Bête, Pocahontas et Mulan :p Le bossu de Notre Dame aussi mais Quasimodo me fend le cœur Aranoum ! 1248873491 Et il restera toute sa vie dans la friendzone :'(

C'est quoi ton repas préféré ? Accepterais-tu de dévoiler ta recette de risotto au saumon ? :p

Les ingés c'est cool ! Tu joues avec les kits du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Arano

Arano

Age : 30
Messages : 110
Localisation : Dijon

Aranoum ! Empty
MessageSujet: Re: Aranoum !   Aranoum ! EmptyMer 17 Aoû - 14:46

Grou > je note !  Sinon y a la Giblhi qui sont pas mal (j'ai un gros retard la dessus), les Croods j'ai bien aimé, Hotel Transylvanie : un gros coup de coeur, j'ai adoré et la grande aventure Lego qui est à mourir de rire.

Noune >  Alors dans l'ordre x) :
- je travaille dans un service d'EPHAD/USLD dans un Hôpital psychiatrique, en gros j'ai des personnes agées qui pour la plus part, ont des troubles psychiatrique plus ou moins gros. Et en plus de ça j'ai quelques soins. (je suis dans l'un des rares établissements Dijonais où je peux faire ce qui me plait et avoir une chance d'acceder à une titularisation)

Pourquoi j'ai choisis ce métier ? Des fois je me le demande..  Nan je rigole x)   Pour la paye évidement
Nan bah à la base, je savais pas quoi faire et j'ai mis ça sur un coup de tête parce que flemme d'essayer médecine et... bah au final, j'en ai bien chier pendant 3 ans d'études mais j'adore vraiment mon boulot !  (sauf les horaires à la con des fois..  Et la paye trop basse aussi... XD)

- Les Disney c'est la vie !  Ouai c'est des classiques trop bien :o   Et dans Le Bossu de Notre Dame y a Esmeralda aussi !!! =3

- Mon repas préféré.. Je sais pas j'aime beaucoup de chose...  Je dirai en vrac : le café, le chocolat, les pattes bolognaise, les tacos, la Crosiflette, la raclette, les lasagnes de ma mère et la bière x)

La recette du risotto au saumon :
- un pavé de saumon
- 250g de risotto à peu près
-un  poireau
-un oignon
une conserve de petit pois
-du vin blanc (blanc des blancs généralement)
-une cuillère d'huile d'olive

Tu coupe le saumon en morceau ainsi qu'oignons et poireau
tu mets le tout dans ta casserole (avec un quart de bouteille de vin blanc)

Tu mélange le tout

Après moi j'ai une machine avec un mode Risotto mais sinon tu fais bien mijoter tout ça jusqu'à ce que ça ai l'air bon x)

Voila voila =3

- Les ingés c'est trop cool !
Perso je le joue double Pistolet, après ça dépend si je joue en groupe en pas.  Quand je joue seul il m'arrive d'utiliser les kit Bombes / Grenades et Mortier
Sinon je peux prendre bélier car assez utile et la caisse de tourelle.

En raid j'utilise Bombe/Grenade/Mortier systématiquement

Et bien sûr, LA tourelle de soin qui sauve des vies.


Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn

Masculin Age : 24
Messages : 247
Localisation : assez loin de paris

Aranoum ! Empty
MessageSujet: Re: Aranoum !   Aranoum ! EmptyMer 17 Aoû - 14:50

Oui on oublie pas THE tourelle :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aranoum ! Empty
MessageSujet: Re: Aranoum !   Aranoum ! EmptyMer 17 Aoû - 14:53

All Hail the Mighty Turett ! (pas Tourette hein ^^)

Tu as attisé ma curiosité avec La Grande Aventure Lego, qui m'avait l'air sympa-sans-plus...
Revenir en haut Aller en bas
Arano

Arano

Age : 30
Messages : 110
Localisation : Dijon

Aranoum ! Empty
MessageSujet: Re: Aranoum !   Aranoum ! EmptyMer 17 Aoû - 14:54

C'est un classique :D

Après tout le monde n'aimera pas mais perso, j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aranoum ! Empty
MessageSujet: Re: Aranoum !   Aranoum ! EmptyMer 17 Aoû - 16:20

Cool ! Un pavé à lire :p

J'aurai bien aimé faire un stage en hôpital psy (pas pour moi hein ! quoi que Aranoum ! 2924268802 ^^), ça ne doit pas être facile tous les jours j'imagine, et la paye oui ce sont des métiers qui aident/sauvent les gens et pourtant ce n'est toujours pas reconnu à ce niveau là malheureusement... Enfin le principal c'est d'avoir envie de se lever le matin pour faire un métier qui nous plaît :-)

Beuuuuurk le café c'est cacaaaaaaaaaaaa ! Par contre le chocolat et la bière... OUIIIIIII ! Crosiflette ?! kécecé ?

Merci pour ta recette :-D On essayera, en se doutant qu'elle ne sera pas meilleure que celle du Chef héhé ! (Si tu veux des recettes salées ou sucrées t'as qu'à demander :p) *la bouffe c'est la vie*


Pour l'ingé, oui pareil double pistolet, je pense pas avoir utilisé le bélier, en revanche j'avais trouvé un build gadget avec des combo de dingue, faudrait que je le retrouve. Et oui les kits sont pratiques, mais chaud à utiliser en raid je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Arano

Arano

Age : 30
Messages : 110
Localisation : Dijon

Aranoum ! Empty
MessageSujet: Re: Aranoum !   Aranoum ! EmptyMer 17 Aoû - 16:59

C'est... particulier la psy. Perso j'aime pas trop ça, c'est l'usld que je préfère dans mon service. Plus tard je compte retourner sur de la médecine et la chirurgie, j'attend d'avoir prie mes marque en tant qu'infirmier dans une équipe et d'avoir vraiment acquis les bons reflexes en cas de pépin.
Bon après, avoir envie de se lever le matin pour faire un métier qui nous plait, à 5h du matin le reveil, je crois que y a aucun métier qui me fait aimer me lever à cette heure là xD

le café c'est ce qui me maintient en vie xD j'en vois 4/5 par jours en moyenne x)
La crosiflette c'est comme la tartiflette mais avec des crosé (les petites pattes carré) à la place

De rien x) Après je suis pas du tout un expert cuisinnier, je suis même nul j'enfume tout le temps mon appartement xD

Mais si ça des recettes simples je suis preneur :D



Si t'as des build sympas à utilisé je veux bien pour varier le gameplay de temps en temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn

Masculin Age : 24
Messages : 247
Localisation : assez loin de paris

Aranoum ! Empty
MessageSujet: Re: Aranoum !   Aranoum ! EmptyMer 17 Aoû - 17:33

La café c'3/j et faut pas en prendre 1 quand tu vas dormir( Genre 3h avant un truc du genre) (logique , quoique quand j'ai bu mon premier café me suis endormi 20min après hum) 

Comment je sais ca ? jsais pas j'ai du entendre ca un jour Aranoum ! 2923746708 ( c'vrai ? je ne sais pas :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Yamisu

Yamisu

Féminin Age : 31
Messages : 450
Localisation : Rata Sum

Aranoum ! Empty
MessageSujet: Re: Aranoum !   Aranoum ! EmptyJeu 18 Aoû - 8:53

Onizuk@ a écrit:

Tu as attisé ma curiosité avec La Grande Aventure Lego, qui m'avait l'air sympa-sans-plus...

Le film lego est à voir au second degré, il est très ressemblant au blague fait des lego en jeux vidéos. Tu du aime l'absurde tu aimera. Puis la musique tout super génial !... Puis il y a batman lego.

Cynn a écrit:
Le magasin des suicides, c'pas mal :c , perso le film : sausage party ( c'est bien son nom ) me donne pas envie , il me fait badder et je culpabilise xD

Sausage party je l'ai déjà signalé, déjà c'est un film pour adulte (mais vraiment pour adulte). Et l'humour sera très potache prout prout cul. Mais un des producteurs ne fait pas du caca (Conrad Vernon). C'est produit par Seth Rogen aussi... oh déjà entendu ce nom ? Awi c'est l'acteur ami de Jonah Hill (acteur dans loup de wall street/ 21 jumps street)...donc c'est des acteurs qui font des films wtf souvent lié a la drogue qui on participé au film. Donc ne soyez pas étonné de la chose :B. (les studios d'animation me sont totalement inconnu)

GTO a écrit:
Et oui Grou, tu peux faire une présentation :p Tout le monde le peut ^^ C'est pas tant pour nous que pour nos futurs collègues de guilde, puis même pour nous en fait :p
Boui

Arano a écrit:
Grou > je note ! Sinon y a la Giblhi qui sont pas mal (j'ai un gros retard la dessus), les Croods j'ai bien aimé, Hotel Transylvanie : un gros coup de coeur, j'ai adoré et la grande aventure Lego qui est à mourir de rire.

Tout ghibli est bon (ouaiiiis même Souvenirs goutte à goutte...*tousse*). En film jap il y a tokyo godfathers de magnifique (ainsi que les autres films de Satoshi kon en fait). Et en film Coréen il y a Oseam. Comment ça je donne des films pseudo triste ?!

Hotel Transylvania, était vraiment vraiment pas mauvais du tout. Je l'ai aussi beaucoup aimé, autant que le premier que le second. La 3D est réussi et de bonne blague. Puis j'aime bien imiter dracula Blablabla ! (Un film de Columbia donc sony et sony fait de moins en moins du caca)

Voilà c'était mon coté relou de l'animation Aranoum ! 4089243753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aranoum ! Empty
MessageSujet: Re: Aranoum !   Aranoum ! EmptyJeu 18 Aoû - 9:08

Si tu veux du triste tu as le Tombeau des Lucioles... mais il est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Yamisu

Yamisu

Féminin Age : 31
Messages : 450
Localisation : Rata Sum

Aranoum ! Empty
MessageSujet: Re: Aranoum !   Aranoum ! EmptyJeu 18 Aoû - 9:23

Nah c'est le seul seuil que je ne dépasserai jamais. Depuis mon opération j'ai la larme hyper sensible lol, ils ont du toucher un nerf de je ne sais quoi :p. Et je sais que si je vois le Tombeau des lucioles, mon cerveau en prendra un trop gros coup XD et j'aurai vraiment du mal à m'en remettre. (après je connais les grosse ligne...ce qui est déjà trop pour moi).

Mais oui pour ceux qui tiennent le coup pour ce genre de chose ! Foncez le voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aranoum ! Empty
MessageSujet: Re: Aranoum !   Aranoum ! EmptyDim 21 Aoû - 14:11

Le tombeau des Lucioles il est horriblement triste :'( :'(

@Arano la crosiflette du coup c'est pas trop étouffant comme plat ? parce que j'imagine bien toutes ses pâpâtes colmater l'estomac :p

pour le build je le mettrai sur le forum :-)

-Et une recette facile : La quiche au thon
Il faut :
1 pâte feuilletée ou brisée toute prête
de la sauce tomate (cuisinée ou non)
1 grosse conserve ou 2 petites de thon
3 oeufs
1 brique de crème liquide entière (bouchon rouge)
un peu de lait
2 poivrons (peu importe la couleur)
du gruyère râpé (un petit sachet suffit)
sel/poivre

Préchauffer le four à 190°
*Mettre le thon avec son jus dans un bol, l'écraser à la fourchette pour qu'il s'imprègne bien, conserver au frais.
*Dérouler la pâte dans un plat (à tarte :p) lui faire des trous dans sa face à tartes, si possible mettre ensuite du papier sulfurisé et des lentilles/haricots blancs
sinon la mettre au four mais laisser la porte entrouverte et la faire précuire 15 minutes (il ne faut pas qu'elle soit trop dorée).
*Pendant ce temps videz les poivrons, et les couper en petits morceaux (attention les doigts :p), réservez.
*Sortez la tarte du four (attention c'est hot :p), baisser la température à 180°.
*Cassez les oeufs dans un saladier/grand bol et fouettez les (oh yeahh !) avec la crème, sel et poivre, ajoutez un peu de lait pour rendre le tour homogène, réservez.
*Disposez de la sauce tomate dans le fond de tarte, ajoutez les poivrons et émiettez le thon dessus, le mélange oeufs/crème et enfin le gruyère râpé !
*Mettre au four 20 minutes environ, puis ajouter 5 minutes à chaque fois, jusqu'à ce que la quiche soit cuite.
A servir avec de la salade, bon appétit :p
Revenir en haut Aller en bas
INiiS
Admin
INiiS

Masculin Age : 32
Messages : 131
Localisation : Dans les méandres du forum

Aranoum ! Empty
MessageSujet: Re: Aranoum !   Aranoum ! EmptyDim 21 Aoû - 14:25

A force, je vais faire un sujet "Les recettes du Chacalope", où vous pourrez mettre vos recettes favorites :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lespasduchacalope.forumgaming.fr
Yamisu

Yamisu

Féminin Age : 31
Messages : 450
Localisation : Rata Sum

Aranoum ! Empty
MessageSujet: Re: Aranoum !   Aranoum ! EmptyDim 21 Aoû - 14:26

Je la ferai ! J'adore le thon :3
Revenir en haut Aller en bas
Arano

Arano

Age : 30
Messages : 110
Localisation : Dijon

Aranoum ! Empty
MessageSujet: Re: Aranoum !   Aranoum ! EmptyDim 21 Aoû - 14:40

Nan bah c'est un plat d'hiver mais c'est suuuuuuuuper bon x)

Je la testerai aussi !

C'est pas une mauvaise idée les recettes du Chacalope, moi qui sait pas cuisinner ça me forcerai à apprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Yamisu

Yamisu

Féminin Age : 31
Messages : 450
Localisation : Rata Sum

Aranoum ! Empty
MessageSujet: Re: Aranoum !   Aranoum ! EmptyDim 21 Aoû - 16:51

Une quiche un plat d'hiver ? Avec une salade ça fait été !
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn

Masculin Age : 24
Messages : 247
Localisation : assez loin de paris

Aranoum ! Empty
MessageSujet: Re: Aranoum !   Aranoum ! EmptyDim 21 Aoû - 19:04

Yamisu a écrit:
Une quiche un plat d'hiver ? Avec une salade ça fait été !
faut faire une fonduuuuuuueee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aranoum ! Empty
MessageSujet: Re: Aranoum !   Aranoum ! EmptyDim 21 Aoû - 20:29

Yamisu a écrit:
Une quiche un plat d'hiver ? Avec une salade ça fait été !

Nan mais il parlait de la Crosiflette ! Non ? J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aranoum ! Empty
MessageSujet: Re: Aranoum !   Aranoum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aranoum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PC]Les Pas du Chacalope :: Les premiers pas :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: